Journée Découverte à Teillé

Le mercredi 20 Avril 2022 l'amicale de la pêche a organisée sa première session  de découverte de la pêche à Teillé. 10 participants (9 garçons et une fille agés de 10 à 12 ans) ont suivis cette session avec assiduité.

 Amicale des Pêcheurs

à la ligne de Riaillé

 

Association Agréée pour la Pêche
et la Protection du Milieu Aquatique

Evènements marquants

 

Juin 2020

Elaboration d'une pétition visant à mettre fin aux activités professionnelles sur l'étang de la Provostière

 

Le résultat a été présenté aux correspondants de la presse locale et régionale le vendredi 26 juin 2020 à la Provostière. 

 

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/riaille-44440/riaille-les-pecheurs-inquiets-pour-la-situation-de-l-etang-6889384

 

2020-2021

L’Erdre à Riaillé 
Aménagement de postes de pêche sur le terrain de la Fédération en 2020.
Allongement du linéaire sur le terrain jouxtant la parcelle de la Fédération

soit 200 mètres supplémentaires.

Remise de Médaille

L’aménagement du rond point de la poste réalisé par les agents municipaux a été le théâtre de remise de la médaille de bénévole par Mr Bernard Hamon président de la fédération départementale de la pêche, celle-ci s'est déroulée le Mercredi 25 mai.

 

Celui ci a félicité, Barres Philippe 83 ans, membre actif du CA, depuis 26 ans, dont un mandat comme vice président, il est depuis les dernières élections, président d’honneur. Batard Michel, membre de notre AAPPMA depuis 36 ans, il a occupé les postes secrétaire et trésorier. Michel, a quitté le conseil d’administration fin d’année 2021.

 

« Cette remise de médaille nous donne l’occasion de remercier ces deux personnes et mettre en lumière leurs engagements sans faille au service des pêcheurs, et montre l’importance du bénévolat indispensable au bon fonctionnement des associations quelles qu’elles soient. »

 

 

Découverte Pêche à Riaillé

Le mercredi 22 Juin 2022 l'amicale de la pêche a organisée sa deuxième session  de découverte de la pêche à Riaillé à la Salle de "riante vallée".

20 participants (15 garçons et 5 filles agés de 8 à 11 ans) ont suivis cette session avec assiduité.

Création gratuite et facile

Créer un site